Michel VALLET

Avant d’être assermenté en 2010, Michel Vallet a travaillé pendant 20 ans au service de sociétés informatiques.  Il bénéficie ainsi d’une parfaite connaissance du monde de l’entreprise et cette expérience lui permet d’intervenir efficacement dans les domaines du droit commercial, du droit des sociétés et du droit du travail, à la fois en contentieux et en conseil.

En particulier, son expérience au sein d’entreprises du monde de l’informatique lui a permis d’acquérir une expertise en rédaction de contrats informatiques et en droit de la propriété intellectuelle.

D’autre part, Michel Vallet possède également une compétence forte dans le domaine du droit de la construction. Il représente et conseille de nombreux clients dans le cadre d’expertises et devant les juridictions luxembourgeoises.

Michel Vallet travaille en français, anglais, allemand et italien.


photo-VALLET.jpg
Photo-MELANIE.jpg



Mélanie EREN

Maître Mélanie EREN est inscrite au Barreau de Luxembourg depuis 2020. 

Maître Mélanie EREN est titulaire d’une Licence en Droit de l’Entreprise et d’un Master I en Droit commercial et Fiscalité au sein de la Faculté de droit de Nancy II. 

Après avoir obtenu un Master II Juriste d’Affaires Internationale et Européen (JAIE), elle a décidé d’exercer le métier d’avocate au Luxembourg. 

Elle intervient au sein de l’étude dans différents domaines juridiques, notamment en droit des sociétés, droit du travail, droit de l’immobilier et de la construction ainsi qu’en droit des entreprises en difficultés. 

Maître Mélanie EREN parle le français, l’anglais et le turc.  


 


Nazik EL MAHJOUBI

Nazik EL MAHJOUBI a accompli son parcours universitaire en France en Droit des affaires, en Fiscalité internationale (Université de Lausanne) et en Finances islamiques (Université de Strasbourg).

Nazik a étudié le droit luxembourgeois et a rejoint le Barreau des Avocats de Luxembourg en 2012.

Son expérience est principalement orientée vers le droit des affaires et la fiscalité au Grand-Duché de Luxembourg, en France, aux Émirats Arabes Unis ainsi qu’en Suisse.

Nazik parle couramment le français, l’anglais et l’arabe et elle a de bonnes notions en allemand et en luxembourgeois.


photo-NAZIK-(2).jpg
photo-(1).png


Carlos DIAZ-SCHARFF

Carlos Diaz-Scharff est inscrit au Barreau de Luxembourg depuis 2010 et au Barreau de Madrid depuis 2007.

Il partage son temps entre Madrid, Luxembourg et Lisbonne, une situation qui lui permet d’intervenir dans des dossiers transfrontaliers entre le Luxembourg et l’Espagne, entre le Luxembourg et le Portugal ou entre le Luxembourg et l’Amérique du Sud.

Dans le cadre de ces dossiers, Carlos Diaz-Scharff apporte son expertise en droit des sociétés, droit de la famille et droit des étrangers.

Carlos Diaz-Scharff travaille en espagnol, portugais, anglais et français.


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience et recueillir des statistiques sur les utilisateurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cet usage de cookies.